dimanche 19 mars 2017

My little box No filter

Hello tout le monde ! Ce mois-ci la box s'est fait attendre puisqu'il y a eu un petit retard sur le livraison mais chez moi elle est bien arrivée et il est temps de vous en parler ;)

Ce moi-ci, pas de petite box en carton mais une grande trousse de toilette super sympa ! J'adore les couleurs pâle/pastels. dont elle est composée Je préfère d'ailleurs cette trousse au pochon reçu au mois de janvier. Tout de suite on aperçoit le thème de la box, un petit retour vers le naturel ;) D'ailleurs pour cette occasion My little box a collaboré avec Sephora !

Le premier goodie est un petit carnet beauté qui fais office de carnet de notes également. A l'intérieur on retrouve des micro-articles et des conseils pour accepter notre naturel et prendre soin de notre peau.


Ensuite, on découvre un joli pinceau pour le visage! J'adore le packaging très girly et à la fois pur avec ce ton pastel. Les poils sont très bien fournis et sont doux. Il est noté qu'on peut appliquer des textures crémeuses et poudreuses.


Le dernier goodie est un petit gadget "hightech" puisqu'il s'agit d'une bague pour smartphone. Il se colle derrière notre téléphone et on peut s'en servir comme trépied ou pour faciliter la prise d'un selfie. C'est sympa je connaissais pas du tout.


Niveau produits, ce mois-ci j'ai reçu un rouge à lèvres Estee Lauder de la gamme Envy en format miniature. Je possède un rouge à lèvres Estee Lauder (celui en collab avec Kendall jenner) et je dois vous dire que je l'aime beaucoup ! Je suis vraiment contente de pouvoir avoir une autre teinte. Ensuite j'ai eu le plaisir de recevoir l'anti-cernes Nars en format miniature, mon chouchou des anti-cernes avant d'avoir trouvé refuge chez Kat von D. Je le garde en tout cas pour me dépanner puisqu'en plus c'est la teinte que j'utilisais. J'ai également eu un masque en tissu Sephora pour hydrater le dessous des yeux, je connaissais ce type de produit mais je n'ai jamais testé. Et enfin j'ai découvert un vernis nude de la marque Mylittlebeauty, même si j'ai du gel sur les ongles la teinte me permettra de l'utiliser sur mes orteils.


Ce que j'en pense 
J'ai vraiment été ravi ce mois-ci de tous les produits que j'ai eu ! Je dirais que cette collab' est vraiment réussi même si le thème naturel n'est pas forcément respecté avec le rouge à lèvres... Depuis mon réabonnement c'est de loin la meilleure sélection que j'ai reçu. Les goodies sont aussi très originaux (et beaux ^^). De plus, je trouve la pochette super pratique et jolie. En tout cas j'espère que qu'ils vont continuer dans cette lancée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥