lundi 10 avril 2017

J'ai testé une bougie My jolie candle

Hello tout le monde ! J'ai reçu dernièrement une bougie de la part de My jolie Candle afin de pouvoir tester et vous donner mon avis :). Je pense que vous en avez déjà entendu parlé au moins une fois mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept je vous laisse découvrir...

My jolie candle est un eshop qui vend une large gamme de bougies parfumées contenant à l'intérieur un bijou surprise : Vous pouvez choisir uniquement le type de bijoux que vous souhaitez recevoir (collier, bracelet...) ainsi que la taille et après c'est LA surprise. Il faut savoir que les bijoux sont faits mains et possèdent des cristaux swarowski.

J'ai choisi le parfum "linge frais",  le choix a été difficile car ils possèdent pas mal de senteurs sur le site ! L'emballage est très sympa et rappelle ce côté frais. Le seul bémol que j'ai remarqué, le texte de présentation (inscrit sur l'emballage) est en anglais...


A l'intérieur, la bougie est plutôt simple. Le pot en verre est transparent mais n'a rien de particulier... La seule chose qui fait office de déco est la pastille. Bien évidemment je remarque tout de suite l'endroit où est caché le bijoux, on voit l'emballage en alu à travers le pot ;)


Au bout de quelques jours, j'ai enfin réussi à attraper le fameux bijou !!


Ce que je pense
J'aime beaucoup cette petite bougie, l'odeur se diffuse dans tout mon appartement. Je suis assez intransigeante dessus car on a souvent des bougies qui sentent bon comme ça mais quand on allume l'odeur ne se propage pas. Elle se consume lentement, c'est chouette car je peux la garder encore longtemps (sur le site il est indiqué une durée moyenne de 35h). C'est dommage que le pot ne soit pas plus sophistiqué, ça ferait une jolie petite déco après son utilisation. Concernant le bijou, il m'a l'air de bonne qualité et est bien en argent, j'ai reconnu le pinson à l'intérieur. Cependant ils devraient proposer un plus grand large choix de tailles surtout pour les bagues car les colliers et bracelets sont ajustables. 

Le prix des bougies dépendent du type de bijoux que vous souhaitez, les prix varient entre 20€ et 40€
Myjoliecandle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥