samedi 15 avril 2017

My little box Garden

Hello ! J'espère que vous allez bien ? J'ai reçu cette semaine la My little box du mois d'avril (cette fois-ci elle n'a pas subi de retard) et je vais profiter de cet article pour vous montrer ce que ma version contient ! ;)

Ce mois-ci la box a un goût printanier ! On le ressent tout de suite dès lors qu'on voit la box. J'aime beaucoup l'illustration sur la boîte faite pas Kanako, ça sent la fraicheur !

Lorsque j'ai ouvert la boîte je suis tout de suite tombée sur le calendrier des fruits et légumes à la place de la petite illustration de Kanako. En tout cas ce petit goodie est bien sympa et il a tout de suite trouvé sa place sur le frigo ! En un clin d'oeil on peut connaître les fruits et légumes du mois.


J'ai aussi découvert un petit goodie tout autant utile ! Un carnet pour frigo aimanté qui contient sur les premières pages des recettes mais ensuite des pages libres qui nous permettent de noter au fur et à mesure ce qu'il nous manque dans le frigo ;) C'est gadget mais j'adore ! 


Ensuite dans une petite pochette en papier, on retrouve un foulard. On reçoit pas mal ce type d'accessoire chez My little box mais moi c'es mon truc ! J'adore les foulards, bandanas... L'équipe nous a d'ailleurs donner des idées quant à son utilisation. 


Enfin, j'ai découvert le dernier goodie (j'ai l'impression qu'on en reçoit un peu plus) et il s'agit d'un fruitshake. Vous savez c'est cette petite gourde qui nous permet d'infuser des fruits dans de l'eau ! J'aime beaucoup le packaging de la gourde, c'est totalement le thème de la box. En tout cas j'ai hâte de l'utiliser !


Niveau produits ce mois-ci j'en ai reçu quatre. J'ai tout d'abord découvert le produit Mylittlebeauty et cette fois-ci il s'agit d'un gommage pour le visage, on reçoit souvent ce type de soin mais c'est toujours bien d'en avoir à porter de mains !. J'ai également reçu un shampooing sec Klorane, j'en ai eu un dernièrement et j'ai même pas eu le temps de le finir mais c'est pas grave ça me fait du stock. Dans le pochon il y avait également un soin visage Caudalie ainsi qu'un petit jumbo pour les yeux Yves Rocher qui fait également office de liner. La teinte du Jumbo est un peu flashy et peu facile à porter mais représente bien l'ère estivale. 


Ce que je pense
J'adore tous les goodies de la box et ils respectent totalement le thème, ils vont tous m'être utile ! Concernant les produits on a beaucoup de vu et de revu mais une fois encore le thème est respecté et ce sont des produits utilisables au quotidien et dont on en a jamais assez ! Concernant le jumbo, qui est le seul makeup de la box, la couleur n'est pas facile à porter mais représente tout de même bien cette période printemps/été. Peut-être que d'autres filles l'utiliseront plus que moi. J'aime beaucoup encore une fois cette box et je remarque aussi qu'on reçoit de plus en plus de goodies qui fait, je l'avoue, le charme de cette box.  


2 commentaires:

  1. J'aime bien retrouver Caudalie au sein de cette édition :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le contenu de cette box aussi ! Bisous,Camille

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥