dimanche 2 juillet 2017

Crash bandicoot N'Sane trilogy

Hello tout le monde ! J'ai pas l'habitude ici de publier ce type d'article... Car même si j'adore le maquillage je suis aussi adepte aux jeux vidéos. Je voulais entamer cette nouvelle "série" par la sortie du célèbre Crash Bandicoot ! Que j'ai d'ailleurs tout de suite acheté le jour de sa sortie le 30 juin. J'aime beaucoup jouer aux jeux qui me rappellent mon enfance et c'est vrai que celui-ci me donne un bon coup de vieux ! 

Par contre on ne doit pas s'attendre à une toute nouvelle histoire mais bien à un regroupement des 3 célèbres jeux sur PS1. On retrouve les mêmes mondes, les mêmes niveaux et on peut débuter par n'importe quel opus. On est pas obligé de commencer par le premier.

  
Le jeu reste fidèle aux "originaux", c'est surtout le graphisme qui est amélioré et c'est pas mal réussi même si ce n'est pas le meilleur graphisme que j'ai vu. Mais comparé aux tout premiers un bon coup de rafraîchissement ne fait pas de mal :)  



Je suis vraiment contente de retrouver tout cet univers (les caisses, les pommes...) ainsi que les personnages surtout Aku Aku le petit masque qui protège notre Crash. Je ne vous apprend rien si vous avez déjà joué à Crash, les niveaux peuvent parfois être très faciles comme très difficiles (on peut facilement recommencer 20 000 fois un niveau). Un saut trop long, trop court ou une mauvaise concordance et nous revoilà parti pour un tour...



Vous l'aurez compris, je suis vraiment fan de ce jeu ! Un petit retour en arrière ne fait pas de mal. Le "remake" est vraiment bien réussi, le nouveau graphisme fait du bien. Maintenant j'espère vraiment qu'ils vont faire des nouveaux Crash Bandicoot car ça m'a un peu manqué... Le jeu coûte environ 40€ mais je l'avais précommandé pour 30€ à Leclerc. 


C'est pas fini, si vous aussi vous aimez les jeux vidéos mais surtout Crash Bandicoot je vous propose de gagner ce petit coffret (que j'ai eu en deux fois alors autant faire plaisir à l'un(e) d'entre vous )  qui comprend 3 thèmes et 1 porte clé collector

Pour participer, rempli ce petit questionnaire ici ;) Jusqu'au 15 juillet inclus. Je contacterai directement le ou la gagnante par mail (FERME)

1 commentaire:

  1. Ce jeu est vraiment top ! Moi aussi je l'ai acheté à sa sortie et depuis avant hier j'y ai déjà pas mal joué. Un peu trop même. :p Comme toi, j'espère qu'ils sortiront de nouveaux jeux Crash. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥