lundi 31 juillet 2017

Injustice 2

Après mon article sur le jeu Crash Bandicoot j'ai décidé de réitérer en vous parlant cette fois-ci du jeu Injustice 2, un genre totalement opposé. Si vous ne connaissez pas Injustice, il s'agit d'un jeu de combat mettant en scène de nombreux personnages DC Comics ! 


Tout commence quand Superman tue accidentellement Lois enceinte (kidnappé par le joker) alors qu'il était sous l'emprise d'une drogue de l'épouvantail... Il instaure alors un régime totalitaire. Dans le premier opus, il s'agit tout simplement d'une confrontation entre le clan de Batman (la rébellion) et l'équipe de Superman. 
Ici, les deux clans devront maintenant s'allier afin de sauver la terre du gros méchant... 

Le jeu est assez complet, outre les combats "VS" il y a un mode histoire. Le graphisme ainsi que les personnages sont très bien faits ! C'est très réaliste (les photos sont prises devant ma télé). Dans ce mode, on a l'impression de regarder un film puisqu'il y a beaucoup de narration mais heureusement on participe à de nombreux combats. Cependant, je trouve ça dommage qu'on puisse pas à contrôler les personnages en dehors des combats...









Les combats sont une pépite ! Une multitude de combinaisons, de coups. Chaque personnage possède son attaque spécial. On peut utiliser le décor pour vaincre son ennemi... Enfin bref je pense que les vidéos vont parler d'elles-même. En gagnant des combats et en avançant dans le mode histoire on peut débloquer des accessoires (mais pas que...) afin de personnaliser les héros et les faire évoluer.



video

video

Heureusement, en dehors du mode histoire il y a pleins d'autres possibilités. Un combat solo contre l'ordinateur, un mode multijoueurs, la possibilité de jouer en ligne... Un mode "multivers" qui permets de relever de nombreux défis afin de remporter plus de récompenses. Enfin bref j'adore ce jeu ! Ce serait juste génial qu'ils le fassent avec les héros Marvel...

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥