dimanche 27 août 2017

Degustabox Août 2017

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter la Degustabox du mois d'Août que je suis allée chercher avec impatience !

Ce mois-ci la box est placée sous le signe de la rentrée, ce qui était assez prévisible ! J'espère que les produits colleront plus au thème car le mois dernier c'était pas trop ça.... Je m'excuse par avance de la luminosité des photos, le temps a été un peu capricieux sur Grenoble cette semaine !


Les produits du mois :

- Chips Bret's : Je n'ai jamais fais gaffe à cette marque dans le rayon salé mais le format est vraiment pratique pour partager les chips pendant un apéro, un pique nique... Reste à voir maintenant le goût :)


- Friandises Gimme five : Ce sont des pâtes de fruits en forme de petits bonbons un peu comme les N.A. J'ai goûté et j'aime beaucoup, en plus le format en sachet individuel est bien pratique pour transporter. 
- Snack Sun encas : J'adore les amandes grillées, un peu moins les cranberries mais j'ai déjà de quoi faire :D 
- Marbré Ker cadelac : Je connais Ker cadélac pour son fameux quatre quart mais pas pour son marbré ! Par contre je suis vraiment pas fan du packaging.... Ils devraient faire un sachet fraicheur car le gâteau sèche facilement une fois ouvert. 


- Multi fruits Capri-sun : On avait déjà reçu des boissons Capri-sun dans une des box précédentes mais cette fois-ci c'est en version multi fruits jaunes 
- Thé glacé Lipton green ice tea : J'aime beaucoup l'ice tea donc je suis bien contente d'en avoir eu dans la box 


- Nouilles instantanées Mamee : J'en achète souvent pour manger rapidos donc c'est bien d'en avoir sous le coude !
- Pâtes Lustucru : Nouveau produit Lustucru mais là il s'agit des pâtes en cuisson rapide, j'dis pas non 
- Sauce basquaise Rivoire & Carret : Je l'ai déjà goûté et je la trouve pas trop mal 


- Céréales coco pop's de Kellogg's : je trouve le nouveau packaging tellement plus pratique que les boîtes en carton... Le gain de place est appréciable 


Ce que j'en pense
Par rapport au mois dernier, je trouve que les produits collent plus au thème (certains produits sont facilement transportables) et encore une fois la sélection est variée ! C'est toujours un plaisir de découvrir des marques et des produits que je ne connais pas du tout. 

L'abonnement coûte 15,99€/mois sans engagement avec une livraison gratuite en point relais car le colis est assez volumineux. 

Si vous aussi vous voulez tester la box , vous pouvez utiliser mon code parrainage qui vous permet d'obtenir votre 1ère box à 10,99€ : BENEDICTEF-5EA0 ou en cliquant directement ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥